mercredi 12 septembre 2018

"Arnaud Ngatcha rebondit chez France Télés" indique La Lettre A de ce 12 septembre.


"Arnaud Ngatcha rebondit chez France Télés" indique La Lettre A de ce 12 septembre.

"Avec la démission le 4 septembre de la ministre des sports Laura Flessel vient la pressante nécessité pour les membres de son cabinet de se trouver un point de chute. 


Son conseiller en communication, stratégie, partenariats et lutte contre les discriminations Arnaud Ngatcha, qui se décrit comme "en devenir" sur son compte Twitter, va retrouver France Télévisions, entreprise qu'il avait quittée pour l'ex-escrimeuse championne olympique. 


En juin 2017 quand il était parti du groupe audiovisuel public, il en était le directeur des études de la diversité [révélations du blog CGC Média, ndlr]. Sur ce sujet, les propos de Delphine Ernotte [au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, ndlr] sur "les hommes blancs de plus de 50 ans" monopolisant les écrans avaient été repris le 4 juin  par la ministre de la culture Françoise Nyssen lors d'une conférence de presse, causant un tollé dans la presse." 

Selon nos informations Arnaud N'Gatcha serait bien à France Télés depuis le début de la semaine donc lundi 10 septembre.  


Extrait


"La Lettre de l'Expansion" annonçait dans son dans son numéro du 29 mai dernier, qu'"Arnaud Ngatcha ex-directeur des magazines culturels de France 2 et producteur chez A Prime Group, allait rejoindre le ministère des sports".

Le  Journal Officiel de ce vendredi 16 juin montre que l'info était bonne. Celui qui venait à peine d'être réembauché par l'ex Orange (voir l’article du blog CGC Média publié le 17 mai 2016, intitulé "Le recrutement à France Télé par l’ex Orange d’Arnaud Ngatcha collaborateur de Dominique Ambiel suscite déjà de très vives réactions") quitte donc, à nouveau le groupe de télé public, pour devenir "conseiller communication et stratégie, partenariats, lutte contre les discriminations" à compter de ce samedi 18 juin. 


Le récent promu (*) "directeur des études de la diversité à France Télévisions"  [C'est comme ça que se présente l'intéressé sur son compte Facebook] depuis plus de 10 mois - également proche de François Baroin donc vous savez de qui ! - qui remerciait l'ex Orange et ses "amis" d'avoir été là pour la remise par Stéphane Bern des insignes d'Officier des Arts et Lettres, va donc conseiller la ministre des sports… »
Après le salaire deSitbon-Gomez révélé par le Canard, la réembauche de celui qui est à la diversité ce que la clé à molette est à la mayonnaise, devrait finir de mettre définitivement le feu aux poudres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire