Nouvelle méga claque pour Ernotte et son numérobis
Takis qui avec la diffusion La course des
champions n'attire que 6,5% du public, un samedi soir !
Ils se sont crus plus malins que tout le
monde, celle qui avec l’aide de l’abracadabrante réforme Riestero-Philippienne et 2022 en ligne de mire veut continuer de casser la télé publique mais aussi celui qui sillonne
tout Paris pour la faire prolonger dans cette entreprise, en achetant un prix
d’or avant même sa diffusion aux États-Unis un programme que CBS déprogrammait
dès sa première diffusion.
Pas besoin pourtant
d'être grand
clerc pour imaginer la gamelle qu’allait se ramasser le tandem d’anti visionnaires
donné sur le départ !
Le blog CGC Média avait dès mai
dernier, relayé les gros soucis de la Warner qui changeait de créneau, d’horaire
et de jour la demi-douzaine d’émissions en boîte pour tenter de sauver
les émissions restantes !
Samedi 12 octobre en prime time, seulement 8,7% seulement du public âgé de quatre ans et plus avait regardé
le premier numéro de "La course des champions" (version française
de "Million Dollar Mile") ne plaçant France 2 qu’en 4ème position.
Samedi 19 octobre, La course des champions n’a pas remonté la pente
avec un deuxième rendez-vous particulièrement boudé par les Français qui n’ont été cette fois-ci
que 6.5% à suivre l’émission, en chute libre avec 2,2 points de moins d’une
semaine sur l’autre.
France 2 dégringole en passant à la
5ème position derrière France 5.
L'émission pourrait encore descendre en audience...jusqu'où ? La question c'est France 2 qui se la pose avec le slogan du programme: Jusqu'où irez vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire