Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 13 octobre 2019

Le flop annoncé pour France 2 de "La course des champions" version française de "Million Dollar Mile".


Le flop annoncé pour France 2 de "La course des champions" version française de "Million Dollar Mile". 

Encore une soirée sinistrée pour France 2 ce samedi 12 octobre avec 8.7% seulement d’audience sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus soit, pour "La course des champions" version française de "Million Dollar Mile" en prime time avec, ne plaçant qu’en 4ème position la chaîne qui ne parviendra pas à faire mieux ensuite avec le retour du talk de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" qui tombe à 698.000 téléspectateurs, soit seulement 10% de curieux. 

Le blog CGC Média révélait en mai dernier le fric fou que France 2 venait de dépenser pour cette émission qui « basculait le samedi après seulement deux épisodes diffusions en prime time le mercredi sur CBS, suite à des audiences catastrophiques (1,7 millions téléspectateurs perdus entre la première à la deuxième diffusion) » vrai coup dur pour la Warner qui déprogrammait ainsi la demi-douzaine d’émissions en boîte pour tenter de sauver les émissions restantes. 

Le flop était donc plus que prévisible pour cette version française enregistrée au Stade de France donc chèrement payée par l’ex-Orange et son Numérobis (*), du jeu sportif créé par le légendaire basketteur LeBron James. 

Le recrutement à la présentation de Teddy Riner le judoka champion du monde à dix reprises dans sa catégorie - fut-il l’une des personnalités préférées des français - n’aura donc rien changé !

(*) Il faudra encore en virer un paquet de collaborateurs à France Télés afin de payer la facture - particulièrement lorsque la location du Stade de France est donnée autour de 300.000€ -  histoire de jeter un peu plus l’argent par les fenêtres comme très très souvent maintenant !  

Aucun commentaire: