Selon nos informations, Arnaud
Lesaunier le directeur général délégué aux Ressources humaines et Organisation de France Télévisions se retrouverait nommé au Marketing (France Télés Distribution FTD *) !
Loin d'être une promotion, celui qui était donné partant depuis plusieurs mois va donc quitter son poste de directeur général délégué pour s'occuper de concepts liés aux nouveaux usages.
Topissime non ?!
Il sera donc l'un des premiers à bénéficier - lui, restant sur place - des "mesures facilitant la mobilité interne" qu'il vantait dans le cadre du "plan d'accompagnement des départs" autrement appelé RCC que validait le trio CGT/FO/CFDT.
Loin d'être une promotion, celui qui était donné partant depuis plusieurs mois va donc quitter son poste de directeur général délégué pour s'occuper de concepts liés aux nouveaux usages.
Topissime non ?!
Il sera donc l'un des premiers à bénéficier - lui, restant sur place - des "mesures facilitant la mobilité interne" qu'il vantait dans le cadre du "plan d'accompagnement des départs" autrement appelé RCC que validait le trio CGT/FO/CFDT.
"Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?" s'interroge France Télévisions dans une de ses dernières offres d'emploi en tant que chargé d'études marketing antenne (rien à voir avec le poste de l'ex DG/DRH débarqué...quoi que!)
Lesaunier va pouvoir faire siens - pour peu de temps, en réalité - les poncifs bidons du groupe "À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique et participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu…"
* Rappelons que Julien Verley était parti en juin pour développer un projet de plateforme télés desiné à porter le rayonnement télé de la France...ça rappelle vaguement quelque chose!
Lesaunier va pouvoir faire siens - pour peu de temps, en réalité - les poncifs bidons du groupe "À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique et participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu…"
* Rappelons que Julien Verley était parti en juin pour développer un projet de plateforme télés desiné à porter le rayonnement télé de la France...ça rappelle vaguement quelque chose!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire