mardi 3 décembre 2019

L’ADAP s’interroge sur les motivations de l’ex-Orange après la candidature d’un des nombreux dirlos de France Télés sur les listes Hidalgo.


L’ADAP s’interroge sur les motivations de l’ex-Orange après la candidature d’un des nombreux dirlos de France Télés sur les listes Hidalgo.

Ce 1er jour de décembre, le blog CGC Média dans son article « Arnaud Ngatcha, le bras armé d’Ernotte pour contraindre Emmanuel Macron ?! »  s’interrogeait sur le sens de l’investiture par Anne Hidalgo de celui qui présenté comme "macroniste de centre gauche" allait défier la maire du 9ème arrondissement de Paris Delphine Bürkli (LREM, ex-LR)

Une soi-disant « prise de guerre » pour les équipes d’Hidalgo…De qui se moque-t-on ? 

Le site d’ADAP pose les mêmes questions (¤) sur « celui qui se prétend « proche » du Président de la République » (sic) et l’est autant que le pôle Sud le serait du pôle Nord !

Le néo-candidat qui, soit dit en passant, n’a toujours pas démissionné de France Télés va avoir probablement beaucoup de mal à faire trébucher Emmanuel Macron pour le plaisir d’Ernotte ! 

(¤)  Extrait 

Pour ceux qui l’ignoreraient, Arnaud Ngatcha, depuis deux ans, s’occupait à France Télévisions des « opérations spéciales »…L’ADAP avait eu l’occasion de faire un papier en mai 2016 (* ici).
Celui qui se prétend « proche » du Président de la République vient de se voir proposer par la Maire de Paris une investiture dans le 9e arrondissement contre Delphine Bürki (LAREM), édile sortante.

Il est plutôt vraisemblable d’y voir la patte de Marie-Christine Lemardeley à la Mairie de Paris, chargée de toutes les questions relatives à l'enseignement supérieur. 
Or, il se trouve mais c’est surement un pur hasard, que Marie-Christine Lemardeley est la sœur de Delphine Ernotte !

L’impression qui subsiste cependant est que, devant la qualité du travail accompli par celui qui était son protégé, Delphine Ernotte aimerait bien le voir ailleurs. 

Une situation qu’elle-même a connu lors de son départ d’Orange où son patron qui ne rêvait que d’une chose, son départ, ne tarissait pas d’éloge sur sa directrice Générale en pleine déconfiture… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire