vendredi 13 décembre 2019

Quand madame Candilis fait sa pub dans les studios de France Télés…son numérobis de mari toujours à France Télés !

Quand madame Candilis fait sa pub dans les studios de France Télés…son numérobis de mari toujours à France Télés !

Depuis le premier courrier de saisine officielle adressé par lettre recommandée avec accusé de réception, en date du 28 novembre, à Monsieur Roch-Olivier Maistre Président Conseil Supérieur de l'Audiovisuel concernant la pub clandestine et la promo de son site à laquelle se livre Babsie Steger madame Takis Candilis sur l’antenne de France Télévisions, les collaborateurs de France Télés qui ont leur claque n’attendent qu’une chose: la démission du monsieur programmes de l’ex-Orange elle-même sur le départ.  




Les salariés à qui le tandem adresse en permanence des mails de relance visant à remplir des formulaires pour la prévention des conflits d’intérêts sous le contrôle de la direction de la conformité, l’éthique et de la déontologie, en ont plus que marre de découvrir jour après jour les turpitudes d’un Candilis couvert par Ernotte. (*)




Pas étonnant que l’intéressé dans une interview exclusive qu’il donne à Ozap – tu parles ! – indique « souhaiter ardemment la prorogation du mandat son mandat de l’ex-Orange » [ce qui n’a aucune chance d’arriver malgré les efforts de Franck Riester pour bousculer les parlementaires afin de presser le mouvement, ndlr] et se déclarant prêt à la suivre « avec grand plaisir si elle le souhaite ».


Il devrait effectivement pouvoir la suivre très vite maintenant…à moins qu’il ne soit DÉMISSIONNÉ avant comme l’a récemment confirmé le blog CGC Média.

Il n’y a plus guère que cela car il ne songerait pas, lui-même à démissionner de son propre chef comme il le laissait entendre il y a peu, vu l’affaire de conflit d’intérêts qui le touche lui avec sa femme.

Nathalie Darrigrand directrice Exécutive de France 5 (de 2015 à 2019) n’avait qu’à mieux surveiller son antenne, souffle-t-il chargeant au passage de tous les maux celle qui est tout de même sous la coupe de Candilis l’époux de madame.

Faut quand même oser !

Les faits s’acharnent et parlent malheureusement contre le numérobis ernottien. En plus, de son dernier passage dans La Quotidienne où madame Candilis Babsie Steger fait la promo de son site commercial et où elle donne des conseils en nutrition, n’a pas hésité à faire tourner dans les studios de France Télévisons (au siège) une sorte de clip d’auto-promotion qu’elle postera un peu partout sur les réseaux sociaux, son Instagram, son Facebook, etc…pour annoncer l’émission où elle intervient cette fois-ci comme « coach de vie en nutrition ». (ci-après)








Tout cela est naturellement totalement interdit mais visiblement pas pour le couple Candilis qui ne se soucie donc guère de ces formulaires à remplir par le personnel pour qui tout ce qui dépasse 150€ d’invitation, c’est déjà trop !



Il sera particulièrement intéressant de savoir comment et dans quelles conditions les invitations à la 13ème édition du « Concert pour la Tolérance à Agadir en octobre 2019 » évènement W9 donc M6 produit par Yanis Chebbi pédégé d’Électron Libre, sont intervenues. France Télévisions n’étant pas diffuseur du concert, la question taraudait dans l’avion comme pour tout le séjour sur place, l’ensemble des collaborateurs du groupe de télé qui comme les followers de madame Candilis alias Babsie, ont découvert sur les réseaux sociaux son baiser à Soprano !


Enfin pour ceux qui voudraient savoir comment s’est passé la séance de recettes du 30 novembre qu’elle commercialisait 45 € par personne via son site « les bon conseils de Babsie » dont l’antenne de France 5 faisait la pub  (*) elle s’est bien passée…Rien à voir certes avec son Ceviche aux petits pois quelle proposait déjà dans La Quotidienne…des croissants apparemment.




(*)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire