samedi 29 février 2020

Aurore Bergé la mouche du coche de l’Assemblée raconte n’importe quoi comme d’habitude !


Aurore Bergé la mouche du coche de l’Assemblée raconte n’importe quoi comme d’habitude !



Il y a quelques jours, Aurore Bergé donne une interview au Point où elle explique à Franck Riester que « Sur la culture, il y a eu des malentendus… ». Si elle croit pouvoir  prendre le fauteuil de Riester au prochain remaniement, elle rêve ! 

Non contente d’accumuler les inexactitudes dans les différents cénacles de l’Assemblée nationale sur le ridicule projet audiovisuel de BBC à la française dont elle a été nommée « rapporteure générale » que le ministre est bien incapable d’expliquer, il faut qu’elle brode…


Fin 2019, l’intéressée se faisait, une nouvelle fois, ramasser à juste titre après son passage chez Jean-Jacques Bourdin par Catherine Gasté grand reporter au Parisien après avoir raconté, une fois de plus, n’importe quoi.


Nathalie MP Meyer pour Contrepoints concernant son rapport « Pour un ministère de la Culture au service des créateurs, des arts et des droits humains » la définit assez bien « On la connaissait déjà inclusive et cuculinaire, on la découvre maintenant sans surprise inclusive et cuculturelle ! »


Dernière en date, après que Vial représentant de FO à France Télés ait publié un entretien avec elle dans la feuille de chou que son organisation distribue dans les bureaux et les couloirs de l’entreprise, il paraîtrait que l’ensemble des syndicats en interne seraient pour le maintien de l’ex-Orange jusqu’à fin 2022 !!!


Elle devrait mieux se renseigner la députée des Yvelines ! Il n’y a bien que FO où Vial le chroniqueur hippique du privé (*) passe la brosse à reluire à la moindre occasion avec ses alliés de la CGT pour envisager une telle incongruité mais surtout l’écrire jusque dans ses tweets supposément "syndicaux" qui charge apparemment le gouvernement d'Emmanuel Macron pour lequel elle aurait fait le taf(ci-après)

Aussi crédible, en somme, qu'Aurore Bergé ...

 (*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire