mercredi 26 février 2020

Avant de partir Ernotte et sa pote Gengoul allument des incendies partout…premier d’entre eux à Wallis-et-Futuna!

Avant de partir Ernotte et sa pote Gengoul allument des incendies partout…premier d’entre eux à Wallis-et-Futuna!
L’ex-Orange chasseuse d’homme blancs de plus de 50 ans, également chercheuse autoproclamée d’éventuels conflits d’intérêts via ses formulaires à remplir, s’apprête ce mercredi 26 février, à déclencher un premier incendie à Wallis et Futuna.
Selon nos informations, l’ex-Orange s’apprête à nommer sur proposition de sa pote Sylvie Gengoul, un certain Norbert Taofifenua actuel directeur des antennes de la station et proche de l'ucsa-cgt, comme directeur régional de la station.
C’est apparemment d’ailleurs par un responsable syndical sur place de l'ucsa-cgt – ne pouvant tenir sa langue, tant la nouvelle lui faisait plaisir et la désignation ayant l’aval des alliés d’Ernotte semblait le réjouir – que la mèche a donc été allumée.

Avant même de recevoir le pseudo-candidat pour un entretien de façade évidemment - France Télés donc le contribuable, lui paie le billet d'avion pour qu'il le passe à Paris  - tout Wallis est déjà au courant que ce monsieur serait son prochain directeur régional avec la bénédiction de l'ucsa-cgt !
Problème tout de même et pas des moindres – dans le genre possible conflit d’intérêts – le Norbert en question a toujours revendiqué être propriétaire du terrain sur lequel est sis la station. Il y a quelques années de cela (plus de 10 ans) l’intéressé alors salarié de RFO Nouvelle-Calédonie revendiquait déjà le terrain où est implanté la station. Ses ambitions n’avaient pas pu aboutir…le village où se situe le terrain donc la station avait coupé court à son projet Il semble aujourd’hui que le propriétaire foncier du lieu, soit le village.
Une fois Norbert Taofifenua en fonction donc dirigeant pleinement la station, il aura tout loisir de repartir à la charge et si France Ô refuse toujours de lui reconnaître ses droits de propriété, prendre il pourra comme directeur toute décision allant dans son sens.
Autre problème, le futur directeur gengoulo-ernottien est prince (il fait partie de 7 familles royales de l'archipel) et il est peu probable que le roi du Nord de l'île avale la couleuvre alors même que jusqu'à-là la neutralité au niveau de la station-télé  était de mise.
Les Gengoul et Ernotte sachant la fin prochaine, n’hésitent donc pas à allumer ce nouvel incendie prétextant être les à pouvoir l’éteindre, histoire de justifier un rabiot qui ne viendra heureusement pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire