mercredi 26 février 2020

Marie-Christine Lemardeley adjointe d’Hidalgo n’aura pas réussi à plaider la cause de sa sœur Delphine Ernotte auprès de la maire !

Marie-Christine Lemardeley adjointe d’Hidalgo n’aura pas réussi à plaider la cause de sa sœur Delphine Ernotte auprès de la maire !

C’est donc une fin de non-recevoir qu’ont adressée Rachida Dati et Anne Hidalgo à Delphine Ernotte concernant un deuxième débat d’avant premier tour des élections municipales à Paris (le 15 mars prochain) qu’elle exigeait carrément de faire.

Le blog CGC Média dans son récent article « Ernotte et ses dociles sous-fifres prêts à en découdre avec Emmanuel Macron ! » avait révélé la missive commune adressée aux principaux candidats à l'élection municipale à Paris par la Ernotte’s band : Yannick Letranchant, directeur de l'information de France Télévisions, Vincent Giret directeur de France Info, Laurence Mayerfeld, directrice du réseau régional de France 3 et Jean-Emmanuel Casalta directeur de France Bleu, tançant ainsi les uns et les autres "Si ces choix étaient confirmés, ils signifieraient à notre plus grand étonnement la préférence donnée à deux acteurs privés et l'éviction pure et simple du Service Public".

Cela n’aura servi à rien et malgré le fait que Marie-Christine Lemardeley la sœur d’Ernotte soit maire adjointe auprès d’Hidalgo, n’aura pas réussi à la faire changer d’avis : Il y aura bien 2 débats sur des chaines d’info :

LCI en partenariat avec RTL et "20 minutes", organisera pour sa part un débat entre les 7 principaux candidats à l'élection municipale à Paris animé par David Pujadas, le mercredi 4 mars prochain.

De leurs côtés, BFM TV et BFM Paris diffuseront la confrontation entre ceux qui seront au 2ème tour dans la semaine du 16 mars.

Ernotte dont le départ est imminent comme une bonne partie de ses lieutenants, a une fois encore raté son coup !  


Cela dit après l’affaire électorale de la Réunion (*) qu’elle crédibilité aurait pu avoir l’ex-Orange qui l’a de toute façon épuisée depuis longtemps ?

(*) L’intéressée comme l’indiquait le blog CGC Média dans son article du 15 février dernier « L’ex-Orange emmayottée pour éviter les frimas de la Métropole ! » qui se déplaçait avec son aéropage histoire d’inaugurer la dispendieuse et luxueuse station de Mayotte, avait probablement déjà dû entendre parler lors de son détour par la Réunion pour lancer « le portail en avant-première le nom du portail des Outre-mer pour augmenter leur Visibilité » de ce qui se déroulait sur place !

Un des journalistes de de la rédaction télé de Réunion Première a, en effet, accepté pour les municipales à Saint Denis d’être colistier sur la liste de Didier Robert engagé à droite de l’échiquier politique, adjoint au maire du Tampon de 2001 à 2006 et conseiller régional de La Réunion de 2004 à 2007, devenu maire du Tampon et président de la communauté de communes du Sud en 2006, puis est élu député dans la 3ᵉ circonscription de La Réunion en 2007.

Chacun imagine la tête de ses collègues particulièrement après la note interne du monsieur info d’Ernotte Yannick Letranchant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire