Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 23 février 2020

Ernotte et ses dociles sous-fifres prêts à en découdre avec Emmanuel Macron !


Ernotte et ses dociles sous-fifres prêts à en découdre avec Emmanuel Macron !

Elle est en colère contre le Pouvoir en place, la parachutée de l’été 2015. Elle qui croyait avoir le CSA dans la poche – c’est en tout cas, ce que murmurent certains affidés dans les coulisses de France Télévisions – vient de faire envoyer un mail aux candidats à la Mairie de Paris s’agissant de l'organisation d'un débat entre ces derniers concernant les élections municipales à Paris.

Yannick Letranchant, directeur de l'information de France Télévisions, Vincent Giret directeur de France Info, Laurence Mayerfeld, directrice du réseau régional de France 3 et Jean-Emmanuel Casalta directeur de France Bleu, semblent dire en chœur au Chef de l’État « Vous ne pouvez pas vous bouger » sur l’air de « le Service Public de l’audiovisuel, c’est quand même nous…qu’est-ce que vous attendez pour le défendre vous qui en êtes le garant » !

Les intéressés font en effet mine de de s'étonner du fait que, concernant ces prochaines élections qui auront lieu le dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et le dimanche 22 mars 2020 pour le second, c’est le privé notamment LCI et BFM TV qui diffuseront la confrontation entre les candidats à la mairie de Paris.

Ce mail fait suite à l'annonce de LCI et BFM TV d’assurer la tenue de débats sur leurs antennes:
LCI en partenariat avec RTL et "20 minutes", organisera pour sa part un débat entre les 7 principaux candidats à l'élection municipale à Paris animé par David Pujadas, le mercredi 4 mars prochain.
De leurs côtés, BFM TV et BFM Paris diffuseront la confrontation entre ceux qui seront au 2ème tour dans la semaine du 16 mars.

"Si ces choix étaient confirmés, ils signifieraient à notre plus grand étonnement la préférence donnée à deux acteurs privés et l'éviction pure et simple du Service Public" s’émeuvent les sous-fifres ernottiens et leur homologue radio qui veulent en découdre et proposent à présent l'organisation d'un débat le mercredi 11 mars !



Aucun commentaire: