mardi 11 février 2020

Okoo le boniment de l’ex-Orange sur France Télévisions !

Okoo le boniment de l’ex-Orange sur France Télévisions ! 



Il y a belle lurette que les internautes en ont soupé de la propagande à tout-va que leur servent l’ex-Orange et sa bande de suiveurs sur de supposées bonnes nouvelles alors que France Télévisions est au fond du trou.  


Dernière en date, le communiqué d’autosatisfaction sur Okoo la nouvelle offre pour enfants lancée par France Télévisions, avant la fermeture de France 4 qu’Ernotte a décidé de fermer le 9 août prochain.

L’ex-Orange et ses thuriféraires se félicitent des soi-disant 40 millions de vidéos vues cumulées sur le mois de janvier qualifiées de "succès" par le groupe !

FOUTAISES  ÉVIDEMMENT


« En gros ils prennent les 2 applications existantes (Ludo et zouzou), ils fusionnent les contenus et ils changent le nom en Okoo ! …Ils en profitent pour supprimer France4 sur la TNT et mettre FranceInfo TV sur le canal 14

Conclusion  : sur la TNT 5 chaines infos, plus qu'une chaine enfant, chercher l'erreur. » ironise, à juste titre, Manuel.

« Ils ont volontairement assassiné France 4 qui était il y a quelques années la meilleure chaîne de France Télés (Doctor Who,Rick et morty,archer,Sherlock,des bon docs,des concerts....) et maintenant c'est "Fort Boyard" ou des télés réalité animalières de 21h à 2h du matin avec bien sûr, toujours les même rediffusions en boucle.
Sérieux, qui peut regarder "Fort Boyard" pendant 5h d'affilé sans avoir la cervelle qui fond...  C'est de la lobotomie complète.
C'est peut-être le but... lobotomiser la population pour la rendre bien docile? » peste Mike.

Personne n’est dupe, ni les internautes, ni les téléspectateurs, ni les politiques et encore moins les parlementaires qui gobent ce genre de fadaises visant les applications mobiles disponibles (se substituant aux offres existantes Ludo et Zouzous) sur smartphones, tablettes et/ou téléviseurs connectés que l’ex-Orange claironne avoir compté à 439.000 début février.  Ben voyons!!!!

Celle qui fut parachutée à l’été 2015 à France Télés, va même jusqu’à affirmer que dorénavant pour tous ces types de programmes diffusés sur les chaînes du groupe « la marque, les enfants, ils l’ont : Okoo » !

L’histoire ne dit pas si la série développée  il y a 2 ans par France Télévisions: "Monsieur Flap a une tête de cul" sera Okoo également ?!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire