vendredi 8 mai 2020

Le coup de gueule d’Hanouna contre le tandem Candilo-Ernottien

Le coup de gueule d’Hanouna contre le tandem Candilo-Ernottien

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la rediffusion d’un nouveau volet de la saga "Harry Potter " ("Harry Potter et la coupe de feu") qui avec près de 7 millions de téléspectateurs (6,93M) a atteint une part de marché qui atteint 28,3%.

C’est penser avec les pieds. Il faut être abruti pour faire ce genre de programmation.

« C’est jeter une émission fabuleuse qui méritait nettement mieux » s’emporte l’animateur de "Ce soir chez Baba". Sachant que TF1 tous les mardis diffuse un film des aventures du sorcier le plus célèbre au monde et qu’en face F3 programme deux épisodes de   la série française "Tandem" suivie de deux rediffusions qui, ce mardi, ont rassemblé 5,3 millions de fidèles pour 18,5% d’audience.

« Excusez-moi ils savent très bien que sur France 3 ils ont la série Tandem qui va marcher ; ça veut dire qu'ils envoient Frédéric Lopez au casse-pipe face à une grosse cartouche. Pour vous dire que les mecs ne réfléchissent pas un instant. Ils lancent une nouvelle émission avec Frédéric Lopez sur le handicap qui est une émission magnifique en face de Tandem. N’importe quoi » lance Cyril Hanouna.

« Deuxièmement ils savent que TF1 va faire 7 millions de téléspectateurs avec Harry Potter. Ils savent aussi que sur M6 c'est le programme le plus fort de la semaine. Sans rigoler, c’est penser avec les pieds. Il faut être abruti pour faire ce genre de programmation. Pourquoi le jeter comme ça. C’est ni fait, ni à faire » ajoute l’animateur.

M6 avec des rediffusions de son magazine "Cauchemar en cuisine", présenté par Philippe Etchebest et produit par Studio 89 rafle 8,8% d’audience avec 2,40 millions de personnes devant le programme.

France 2 se retrouve 4ème avec le documentaire inédit "Comme les autres", emmené par Frédéric Lopez et Michaël Jeremiasz et produit par Adenium TV France. Celui-ci a réuni 1,98 million de téléspectateurs soit 7,2% du public.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire