vendredi 26 juin 2020

COMEX surréaliste à France Télés : Un ouf de soulagement pour la présidence d’Arte mais quasiment rien sur Médiapart et le sexisme aux Sports !

COMEX surréaliste à France Télés : Un ouf de soulagement pour la présidence d’Arte mais quasiment rien sur Médiapart et le sexisme aux Sports !

Un scandale parmi tant d’autres à France Télés depuis l’été 2015. Le COMEX qui vient de se tenir à France Télés s’est félicité de la nomination d’un HOMME à la présidence d’Arte… 

« Cette élection » pour laquelle Ernotte était appelée à voter (incroyable:!)  « permet de sortir un candidat potentiel à la présidence de France Télés et de  surcroît, de laisser la place à une FEMME sur France Télévisions car aucune autre femme n’est (ne serait) en lice! » 

« Une honte pour la République » comme dirait Emmanuel Macron…ce n’est bien entendu ni le lieu, ni ’instance pour de tels épanchements.

Quant à Ernotte, elle devrait se renseigner…

Isabelle Giordano que certains titres de presse placent dans une possible short-list, c’est quand même bien une femme…n’en déplaise à l’ex-Orange qui quoi qu’il en soit, pliera bien les gaules le 24 août prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire