Ernotte a été prévenue hier de propos racistes sur le site public de Martinique La 1ère mais rien n’a été fait pour les enlever (captures d’écran).
Un ex-député y parle de « Race blanche » et y tiens des propos susceptibles de lourdes sanctions pénales.
"L'arrivée régulière d’une population de race blanche montre qu’un génocide par substitution est en marche" affirme Guy Lordinot (ancien député) sur le site d’info de France Télévisions Martinique La 1ère (captures d’écran ci-après).
Parler de race blanche (alors que ce vocable est banni de la Constitution française) et l’accuser d’un génocide par substitution…est hallucinant.
Ces propos qui tombent à l’évidence sous le coup de la loi ont fait bondir sur les réseaux sociaux…comme sur Twitter lorsque maître Gilles-William Goldnadel écrit « Mon imagination est impuissante à décrire la réaction médiatique si, par hypothèse hardie, un député de la Creuse osait un tel discours identitaire et la thématique du grand remplacement en identifiant expressément «la race noire». Sa mort civile serait immédiatement programmée. »
Selon nos informations Ernotte a été prévenue hier de ces écrits publiés sur un site de radiotélédiffusion public…pourtant à l’heure où nous écrivons, ils y sont toujours !
Plusieurs avocats travaillent, semble-t-il, sur une plainte visant certes l’intéressé mais également la responsable éditoriale du site pour complicité qui n’est autre que l’ex-Orange !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire