samedi 11 juillet 2020

L’épouse du chef de l’État sur France info le dernier jour de dépôt des candidatures pour la présidence de FTV.

L’épouse du chef de l’État sur France info le dernier jour de dépôt des candidatures pour la présidence de FTV.


On en fait des gorges chaudes à France Télés ce 11 juillet…On s’en gargarise et les commentaires vont bon train !

« Un vrai coup politique » [décidemment il n’est question que de coups, en ce moment ] s’enflamme l’un des dernier soutiens ernottien, ajoutant « Inviter la première dame de France à s’exprimer sur France info le jour de clôture des candidatures au CSA pour la présidence de France Télés, ça parle tout de même »…et d’enchérir « ça veut bien dire ce que ça veut dire ».

Ils sont assez nombreux justement, à ne pas comprendre ce que cela veut dire !!

Parce que le 10 juillet, France info programme un document sur la première dame de France, cela voudrait dire que son mari reconduirait l’ex-Orange alors que c’est le CSA qui choisit de surcroit !? Non mais allo quoi !  

Il n’est absolument pas question ici de revenir sur l’interview que l’épouse du président de la République a accordée à franceinfo - une interview dans laquelle elle s'exprime sur ses engagements, notamment pour l'opération « Pièces jaunes », sa vie à l'Élysée et son rôle auprès d'Emmanuel Macron… – mais de l’utilisation fallacieuse qu’en font certains après coup [encore] pour tenter d’instrumentaliser le couple présidentiel et visant surtout à faire croire qu’Emmanuel Macron se serait déjà prononcé pour Ernotte. Ben voyons !

« Capable de tout » nous confiera un fin connaisseur du secteur qui nous explique que « ces choses-là ont toujours l’effet inverse que celui escompté »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire