mardi 8 septembre 2020

Jean-Sébastien Ferjoux patron d’Atlantico ne mâche pas ses tweets sur la nomination de Sitbon-Gomez aux programmes de France Télés !

Jean-Sébastien Ferjoux  patron d’Atlantico ne mâche pas ses tweets sur la nomination de Sitbon-Gomez aux programmes de France Télés !

Ce matin, le blog CGC Média relayait dans son article, le vote qui a eu lieu en Assemblée Générale lundi matin (7/09) à Europe 1 s’opposant au recrutement pour le poste de chef du Service politique de Louis Raguenel (33 ans) venu de Valeurs actuelles.

« 114 membres de la rédaction d’Europe 1 ont voté la résolution s’opposant à la nomination de Louis Raguenel au poste de chef du Service politique » indiquions-nous, suite au tweet de la SDR d’Europe 1 qui demande à être reçue par la présidence du pôle News du groupe.

A moins de deux ans de l’élection présidentielle, recruter à la tête du Service politique de la radio, un membre de la rédaction de Valeurs actuelles hebdomadaire réputé très à Droite, parait pour le moins bien incongru.

Tout aussi incongru que la nomination de Stéphane-Sitbon Gomez (33 ans lui-aussi) en remplacement de Candilis aux programmes de France Télévisions qui vaut à l’intéressé un premier tweet du patron mais aussi directeur de la publication d’Atlantico Jean-Sébastien Ferjoux qui n’en est pas encore revenu comme d’ailleurs les salariés de France Télévisions abasourdis depuis juillet 2020 !  

Allo docteur, ça ne tourne pas rond....Dites 33 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire