dimanche 2 mai 2021

BRUT l'une des 3 plus grosses boites de presta payée par les contribuables pour France Télés fait la promo du dernier bouquin de Field sur les réseaux sociaux.

BRUT l'une des 3 plus grosses boites de presta payée par les contribuables pour France Télés fait la promo du dernier bouquin de Field sur les réseaux sociaux.

Le 8 avril, le blog CGC Média indique dans son article que « Le Van Kim prestataire régulier de France Télés lance Brut X une plateforme de VOD concurrente de Salto ».

« Pour 4,99 euros par mois, chaque abonné aura accès sur Brut X à des films, des séries et des documentaires tournant autour « des questions de genre, le féminisme, les responsables du pouvoir, l’environnement ou les grandes figures de la pop culture, des thèmes de prédilection » précisions-nous, ajoutant « Renaud Le Van Kim le pédégé et cofondateur du média en ligne qui tout au long de l’année bosse pour France Télés, espère avec Brut se faire une place dans la vidéo payante par abonnement ».

Le Français-contribuable qui s’acquitte chaque année de sa taxe audiovisuel (ex-redevance) va pouvoir vérifier sur les réseaux sociaux que l’argent public est bien utilisé.

Michel Field, le monsieur culture de l’ex-Orange directeur déchu de l’Info après 2 motions de défiance dont une qu’il partageait avec cette dernière, vient en effet de se faire réaliser un « clip » de plus de 5 minutes pour faire la promo de son dernier bouquin avec BRUT original l'une des 3 plus grosses boites de presta avec BANIJAY et MEDIAWAN (3ème Œil production) qui bosse pour France Télés donc payées par les contribuables !

Autrement dit, celui qu’Ernotte a promu dès sa deuxième motion de défiance directeur de la Culture, se sert de la boite de production auprès de laquelle  France Télés passe des commandes toute l’année.  (voir les captures d'écran et la vidéo ci-après)


POUR S'ABONNET A "BRUT", CLIQUEZ EN HAUT A GAUCHE...(comme c'est écrit) 


Après Candilis le numérobis  venu et reparti chez BANIJAY,   Diego Buñuel qu’il a fait recruter à la tête des programmes malgré sa condamnation (200.000 euros et quelques), il l’a rempli lui aussi sa p’tite fiche sur les conflits d’intérêts le Michel d’Ernotte ? 


Vive la télé d'État d'Emmanuel Macron. Comment est-ce qu'il disait déjà?..
"LA HONTE DE LA REPUBLIUQUE", c'est ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire