jeudi 30 septembre 2021

« Accusé de viol par son épouse, le directeur des programmes de France Télévisions se met en retrait de ses fonctions » écrit Télérama.

« Accusé de viol par son épouse, le directeur des programmes de France Télévisions se met en retrait de ses fonctions » écrit Télérama.

Il y a deux jours, le blog CGC Média dans son article intitulé « Un mandat d’arrêt délivré aux États-Unis contre un directeur de France Télés  accusé du viol de sa femme » reprenait les informations de l’un des plus anciens journaux américains The  New York Post, qui avait de quoi interpeller !

Selon « Le Post qui confirmait que le mandat d’arrêt était toujours actif » concernant « l’intéressé nommé à France Télés voilà un peu plus d’un an par l’ex-Orange » (indiquions-nous) dont les avocats étaient injoignables.

Ils « n’ont pas répondu aux nombreuses demandes de commentaires, ce lundi » expliquait le tabloïd »qui titre ce jour « Accusé de viol par son épouse, le directeur des programmes de France Télévisions se met en retrait de ses fonctions »

« Diego Buñuel, le patron des programmes de France Télévisions depuis juin 2020, accusé de viol par son épouse avec qui il est en instance de divorce, a décidé en accord avec le groupe audiovisuel, de se mettre temporairement en retrait de ses fonctions » révèle le magazine Télé qui n’y va pas avec le dos de la cuiller et confirmant d’ailleurs les informations du blog CGC Média.

Etrange ce concept du retrait provisoire de ses fonctions...En Droit ça n'existe pas...à part "le droit de retrait" qui n'a évidemment rien à voir, le Code du travail ne connait guère le dispositif !!  Autrement dit, France Télévisions pourrait continuer à payer le numéro 3 du groupe. Nous attendons impatiemment le démenti et de savoir sous quel statut légal l'intéressé se trouve légalement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire