dimanche 31 octobre 2021

Les samedis soir calamiteux de Sitbon-Gomez sur France 2 continuent de plomber la télé publique…elles sont loin les audiences de Patrick Sébastien.

Les samedis soir calamiteux de Sitbon-Gomez sur France 2 continuent de plomber la télé publique…elles sont loin les audiences de Patrick Sébastien.  

Un nouveau samedi soir dans les choux pour l’ex-Orange et son ex-dircab. Ce dernier samedi d’octobre, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Spectaculaire", produit par Kiosco.tv et ITV Studios France.

Le programme désormais animé par Cyril Féraud et Jean-Marc Généreux n’a a totalisé que 1,61 millions de téléspectateurs soit 8,5% de part d'audience, en baisse par rapport à sa première diffusion du samedi 3 octobre 2020 qui comptait alors 10,7% du public.


Ils sont bien loin les samedis où Patrick Sébastien arrivait en tête et faisait les beaux jours de La Deux.  

A France Télés chacun se renvoie la balle. « C’est tout de même Ernotte qui l’a viré » entend-on d’un côté quand l’autre ironise  « Après The Artist, la Bérézina continue » !


Samedi soir, TF1 arrive comme très souvent, en tête des audiences avec "Star Academy : on s'était dit rendez-vous dans 20 ans", animé par Nikos Aliagas qui a captivé 24,8% de l'ensemble du public soit 4 182 000 de fidèles. Les retrouvailles entre les anciens élèves, les gagnantes et les professeurs des saisons 1 et 5 ont d’ailleurs réunis en moyenne 4,18 millions de nostalgiques,  selon Médiamétrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire