lundi 16 mai 2022

Après 2 numéros, France Télés arrête « Spectaculaire » mais l’ex-Orange continue sa spectaculaire propagande.

Après 2 numéros, France Télés arrête « Spectaculaire » mais l’ex-Orange continue sa spectaculaire propagande.

En 2020, Alexandra Redde-Amiel la toujours directrice des divertissements de France Télévisions, ne cachait pas son enthousiasme avant le lancement du divertissement qui devait prendre la suite de l’émission de Patrick Sébastien viré « Le Plus Grand Cabaret du monde ». On allait voir ce qu’on allait voir claironnait l’intéressée que la rumeur donne sur la départ depuis quelques semaines plus particulièrement depuis l’Eurovision 2022.

Cyril Féraud qui avait rejoint il y a peu Jean-Marc Généreux, n’aura donc pas droit à une seconde chance et la programme dont les scores d’audience ont précipité la disparition : un premier numéro à 10,7 % de part d’audience pour un deuxième numéro, diffusé au début de l’année avec 8,1 % de PDA seulement !

Dire que jeudi dernier, l’infirmière TV dont l’avenir s’assombrit de jour en jour, expliquait dans une émission adressée aux salariés que tout allait bien avec des programmes que plébiscitent les téléspectateurs et des finances au beau fixe  ! (*)

En guise de clap de fin, Alexandra Redde-Amiel se justifie presque « Jean-Marc Généreux est un animateur formidable. C’était une vraie belle rencontre. On fera de belles choses ensemble, plus tard ». 

(*) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire