mardi 3 mai 2022

Thierry Ardisson rate son coûteux retour avec l’émission où il fait parler les morts.

Thierry Ardisson rate son coûteux retour avec l’émission où il fait parler les morts.

 

Ce lundi 2, France 3 diffusait le premier numéro du concept signé Ardisson « Hôtel du temps » où l’animateur fait parler les morts.

 

Malgré l’énorme promotion faite tous azimuts pour l’émission, l’homme en noir qui pour son retour à l’antenne s’entretenait avec Dalida, se ramasse avec 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus et 1,40 million seulement de curieux.

 

Après plusieurs mois de travail pour ne pas dire d’années, la très chère technologie Deepfake qui intégrait numériquement le visage de la chanteuse décédée à celui de la comédienne Julie Chevallier, n’a pas attiré grand monde.

 

Si le résultat à l’image est bluffant sauf pour Claude François qui y faisait une apparition...« un raté » selon les internautes pour l’interprète de « Belles, belles, belles » qui n’ont pas hésité à railler ce choix.

 

"Claude François ils l'ont fait avec la version gratuite de l'app je crois"…" Claude François c'est raté""Claude François, il va me hanter ce soir"…"Dommage d'avoir franchement bâclé Claude François. S'il voit ça de là où il est, il ne va pas aimer, mais alors pas du tout" a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires sur la toile.


Après Dalida, devraient suivre Coluche et Jean Gabin - le conditionnel reste plus que jamais de mise, même si les tournages ont déjà eu lieu – mais rien ne dit qu’à l’instar des fans de Dalida, les Français iront encore à l’hôtel ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire