mardi 3 mai 2022

Gérard Larcher va-t-il réussir à faire taire l’omnisciente parlementaire LaREM Aurore Bergé ?

Gérard Larcher va-t-il réussir à faire taire l’omnisciente parlementaire LaREM Aurore Bergé ?

Membre de l'équipe de campagne d'Alain Juppé pour la primaire de la droite et du centre de 2016, Aurore Bergé élue députée LREM de la 10e circonscription des Yvelines après avoir Emmanuel Macron en 2017, vient encore de faire des siennes.

« Ce qui attend les partis, notamment le Parti socialiste, s’ils acceptaient cette alliance, c’est tout simplement une disparition de leurs idées, et aussi une disparition de leur parti politique », a prédit la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale sur RFI.

Elle sait de quoi elle parle, elle qui a changé de camp comme on change de chemise !

(¤)

Celle dont le président du Sénat souhaite la défaite et va faire en sorte qu’elle arrive, fait partie de celles et ceux au sein de la majorité présidentielle qui ont critiqué lundi l’accord scellé dimanche entre La France insoumise et Europe Ecologie-Les Verts pour les élections législatives, ainsi que les discussions avec le Parti socialiste.

Comme d’autres, entre autres le député La République en marche Sacha Houlié qui a tweeté « Incroyable tous ces gens prétendument pétris de principes, prêts à abandonner toute conviction (…) pour une poignée de circonscriptions. Et ils veulent gouverner notre pays ? », elle accuse EELV et le PS de « renier » leurs convictions avec ces tentatives d’union à gauche.

Il est probable que ces derniers, ont vraiment besoin des conseils de la fidèle parlementaire pour savoir quoi faire à l’aube des 12 et 19 juin prochain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire