L’identité de « Mr. T » en question après la série de mails confidentiels adressés au blog CGC Média par un dirigeant
de FMM !
La semaine dernière, après que le blog CGC Média a publié
son post intitulé « "Qui vend Denis" s'interroge « Mr. T » avec sa
nouvelle charade ? », le juriste du blog recevait un étrange appel
à la limite de la menace d'un interlocuteur se présentant comme l’un des dirigeants d’une des sociétés citées dans le texte, sans que notre collaborateur en ait toutefois eu la
certitude.
Dans les jours qui suivirent, quelle ne fut pas la surprise du blog CGC Média de découvrir dans sa boite mail, tout un tas de mails confidentiels envoyés par un des dirigeants de FMM qui ne pouvait qu'étonner notre équipe. L’expéditeur a bien essayé de rappeler à deux reprises le son envoi mais trop tard, le coup était parti.
Le blog CGC Média a fait part de ces incidents à son Conseil à qui il a fait suivre cette envoi de mails adressés à plusieurs membres de la direction de France Média Monde que nous appellerons Arnaud, Thomas, Antoine, Clément, Mohamed, etc...en lien avec tout un tas de signataires en interne comme Thierry, Frédéric, Denis, Jérémie, etc…Après le coup de fil précité, tout ceci a fait plus que nous interpeller.
Ne tenions-nous pas là notre « Mr. T » qui ne décolère pas depuis quelques temps sur ce qui se passe, semble-t-il depuis plusieurs années dans sa boîte, selon lui, et assure qu'il est prêt à tout « balancer » comme il dit !
Pourtant même si les méthodes sont là, la verve de « Mr. T » qui nous parle à présent d’avenir, n’est pas forcément celle à laquelle nous a habitué cette gorge profonde…un comparse alors ? Qui sait ! Toujours est-il que notre homme na pas fini de tester notre sagacité puisqu'il a encore frappé avec une nouveau challenges:
« T’es câblé mon pote ou t’es pas câblé ?
Parce moi j’suis câblé comme la boîte…
Le câblage c’est l’avenir. D’accord faut la technique
mais en 10 ans t’as l’temps d’en faire des choses…Tu peux même faire intégrer
tes zigues depuis la bergerie qui organise la tonte des moutons - autour
du million d’euros sur 4 ans - ça fait cher l’écheveau, non ?! » s'étrangle notre
intarissable source.
Il va encore falloir mettre nos meilleurs décodeurs à la tâche mais il est certain qu’avec tous ces indices réunis à ce jour et les derniers mails reçus depuis la direction de FMM, le blog CGC Média ne devrait pas tarder à reconstituer le puzzle et en tirer toutes les conséquences !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire