Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 30 mai 2022

« Qui vend Denis » s'interroge « Mr. T » avec sa nouvelle charade ?

« Qui vend Denis » s'interroge « Mr. T » avec sa nouvelle charade ?

Il faut dire que la question a de quoi déconcerter mais il est probable que « Mr. T » nous éclaire sur ce dossier qu'il a décidé  cette fois-ci, de traiter sous forme de charade.

« Mon 1er » c’est « Denis »…C'est le prénom que livre ce haut cadre de FMM que visiblement, plus personne n’arrête.

« Avenir radieux pour lui »voilà « Mon 2ème   » précise celui « n’a plus l’intention de se la fermer » avant son départ !

Pas facile de savoir ce que cherche « Mr. T » et surtout, un peu juste pour comprendre de quoi il retourne ! Il en faut plus...

Mon tout, concerne un système de connexion sans fil pour lequel « Mr. T » tient à livrer un tas d’explications particulièrement au sujet du contexte :

«Nous n'avons que 1000 licences Wifi au sein du bâtiment FMM alors que nous sommes beaucoup plus nombreux. Ce qui fait que, les collaborateurs de la boîte ne peuvent se connecter au Wifi tous en même temps. Il faut souvent attendre qu’une personne se déconnecte pour récupérer le signal » balance d’entrée de jeu « Mr. T » qui poursuit « Problème récurrent, connu depuis environ 2 ans, mais, la société ayant installé le Wifi à FMM n’existant plus, Thierry (?) avait lors décidé de faire réaliser une étude en février 2021 auprès comme toujours d’un prestataire extérieur, un cerveau du Network (?) »

Thierry, un cerveau du Network, dur, dur pour trouver !

Qu’à cela ne tienne, notre gorge profonde se soulage un peu plus : « Changement de cap en avril 2022. Clustech une société d’audit, est finalement choisie cette fois-ci pour étudier ce problème qui n’en est pas un puisqu’il suffit, en réalité, d’ajouter le nombre de licences manquantes au système Wifi pour que cela fonctionne. Pas besoin d’audit donc ! »

« Mr. T » enfonce le clou « Clustech société fondée par un certain Olivier qui se trouve être aussi le fondateur de Connect 3 C et d’autres entreprises avec lesquelles travaille FMM est arrivé à la conclusion, pour la modique somme de 57.000, qu’il fallait changer le système Wifi. ». Waouh....

« Devinez où donc été achetés les supports pour les bornes ? Chez Connect 3 C » s’étrangle notre homme sur un ton rageur qui pose sa cerise sur le gâteau « Le câblage, lui, a été fait lui par la société dont l’ancien directeur adjoint de la DTSI à FMM, est l’actuel directeur ». Ce qui nous renvoie à « Mon1er » pouffe-t-il enfin!

Le blog CGC Média qui certes n’a pas encore trouvé la réponse, reste persuadé que quelqu’un aux Tutelles ou à l’IGF pourrait certainement aider à résoudre cette énigme médiatique.


Aucun commentaire: