Le 13 novembre dernier, le blog CGC Media titrait "Ah l'argent public en Outremer...Une réflexion à l'adresse du site médias ADAP qui devrait réagir" Il y était question de la délégation envoyée à Saint-Malo dans le cadre de la Route du Rhum...37 personnes au total rien que pour France Télévisions, soit selon nos informations : 11 personnes depuis la Guadeloupe (billets d'avion et séjours payés par le contribuable) et quasiment 2 fois plus pour le Siège à Malakoff qui a envoyé sur place 26 membres de la direction et affiliés.... sans compter les jours prolongations.
Toutes les huiles de l’état-major gengoulien étaient là et ce alors que ce dernier avait refusé aux équipes sur place un troisième monteur pour les sujets à diffuser, chacun des deux techniciens dédiés étant déjà à 54 heures (en dehors des limites européennes sur l'amplitude de travail y compris européenne fixées à 48 h) pour soi-disant faire des économies !!
Un nouveau scandale quand l'ex-Orange était la semaine dernière devant les sénateurs à pleurer pour 45 millions supposés lui manquer....Elle est loin d'être exemplaire votre République, dites-nous Mr Macron!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire