mardi 14 février 2023

Elle en dit quoi Rima Abdul-Malak qui tacle Hanouna, du "serpent" (*) sur le plateau de Léa Salamé ce samedi ?!

Elle en dit quoi Rima Abdul-Malak qui tacle Hanouna, du "serpent" (*) sur le plateau de Léa Salamé ce samedi ?!

Ce samedi 11 février, Léa Salamé recevait sur la télé Hatchand Bhaonani Gurumukh Charles Sobhraj, dit Charles Sobhraj, et surnommé « Le Serpent ».

(*) « Après 21 ans de prison en Inde s’agissant d’une trentaine de personnes assassinées, essentiellement des touristes qui parcouraient l’Asie. L’homme qui a passé près de 40 ans derrière les barreaux pour le meurtre d’au moins 9 personnes, reconnu dans les rues de Katmandou, est arrêté par les autorités locales, qui le soupçonnent du double meurtre en 1975 d'une Américaine et d'un Canadien. Condamné à la prison pour le meurtre de Connie Jo Bronzich en août 2004, il est finalement libéré le , par la plus haute juridiction du Népal ordonne sa libération pour «  raisons de santé ». 

Il arrive le sur lendemain à Paris arrive le lendemain par avion à Paris où il est pris en charge par la police »

Quelques jours plus tard, celui dont Wikipédia indique qu’« il négocie financièrement ses interviews 5 000 euros » était sur le plateau de Quelle époque l’émission de Léa Salamé pour parler du livre qui raconte sa vie. Accompagné de son avocate ainsi que du journaliste d’enquête et documentariste Jean-Charles Deniau (le coauteur du livre), il est venu dérouler son histoire alternative… D’après lui, il n’aurait jamais tué personne Il aurait été accusé à tort à cause des médias pour des passeports volés, étant un espion pour la CIA.

« Il y a eu beaucoup d’accusations, certaines sont vraies, d’autres sont fausses […] je veux dire ma vérité. » a-t-il plastronné en direct à la télé publique où chacun imagine aisément qu’elle a pu être l’ambiance sur place. Malaise ! (voir ci-après quelques tweets ulcérés)





Au lieu de s’en prendre à Hanouna et de prévenir que Bolloré pourrait bientôt ne pas récupérer les fréquences qui lui ont été allouées pour C8 et CNews, Rima Abdul-Malak qui aurait déjà dû démissionner après de telles déclarations, là, ne moufte pas !

Elle trouve sûrement cela très bien et ne se pose pas la question de savoir combien la présence de cet individu qui « négocie financièrement ses interviews 5 000 euros », aura coûté aux contribuables français ?!

Emmanuel Macron qui qualifiait voilà 5 ans France Télés de « Honte de la République », va-t-il troquer le terme, en 2023, pour celui de « Marigot de la  République » ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire