FTV vs TF1/M6: La guerre des trois n’aura pas lieu !
Il y a quelques jours, l’ex-Orange dénoncait l’attitude de dirigeants de l’audiovisuel privé (TF1, M6 en tête auxquels s’ajoutaient Canal+ et Altice) qui avaient osé écrire à la Première ministre.
En rejouant dans les colonnes du Figaro, ce refrain éculé d’une femme contre quatre hommes qui vire maintenant au clownesque, l’infirmière TV adressait un message aux salariés de France Télévisions mais également à la presse et aux Medias en forme de déclaration de guerre!
Voilà, à présent que l’intéressée, sans trêve, sans cessez-le-feu, sans armistice aucun….se fend d’un tweet sur les réseaux sociaux pour se féliciter du partage d’événements sportifs avec M6. (*)
Certes, le ridicule ne tue plus, mais il faut tout de même ne faut tout de même ne pas avoir beaucoup de figure pour s’enflammer ainsi !
(*)
Osant emprunter respectivement à Oscar Wilde et Milan Kundera le titre de leur ouvrage, il est malheureux de constater à quel point « l’importance d’être constant » s’oppose à « l’insoutenable, légèreté de l’être » .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire