mercredi 14 juin 2023

A peine nommé à la tête de TV Monaco, Salim Zeghdar en démissionnerait !?

A peine nommé à la tête de TV Monaco, Salim Zeghdar en démissionnerait !?

Il y a quelques jours dans son dernier article « La SARL Monte Carlo Riviera: une très grosse et vilaine  épine dans le soulier d’Albert de Monaco ! », le blog CGC Media revenait une fois encore sur les multiples interrogations qui s’accumulent sur la chaîne monégasque dont Salim Zeghdar était le directeur général. 

L’imparfait semble de mise aujourd’hui car selon nos informations, le même Salim Zeghdar nommé administrateur de biens du prince Albert II par intérim, en remplacement de Claude Palméro, aurait démissionné de son poste. 

« Les deux fonctions étaient de toute façon incompatibles l’une avec l’autre »  précise ce fin connaisseur des média français dont la chaîne si elle voit le jour en septembre, dépend bien évidemment d’autant qu’elle se retrouverait alors dans le giron de TV5 Monde. 

Personne ne s’en était inquiété avant ? Cette bonne blague !

D’autres murmurent que « Ce mélange des genres ne serait pas la seule raison ». 

Certains enfin prétendent que le démissionnaire « garderait la main en coulisses sur Nathalie Biancolli  l’actuelle directrice qui devrait remplacer Zeghdar et se retrouverait siégeant au Conseil d’Administration face à Ernotte pour FTV  qu’elle a dû quitter il y a quelques mois ! »

« Ça promet ! » conclut quasiment cet expert qui ajoute  « Tout cela sans compter la chienlit sociale sur place dont parle tout un chacun, les victimes qu’elle a déjà fait et les départs qu’elle a engendrés mais aussi ceux à venir, ou encore les ennuis judiciaires qui devraient apparemment se multiplier…l’agrément de l’Arcom  s’éloigne de jours en jours! ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire