dimanche 21 janvier 2024

"Ça suffit les déprogrammations sauvages à France Télés" peste ROM le futur ex-fan ernottien numéro 1 !

"Ça suffit  les déprogrammations sauvages à France Télés" peste ROM le futur ex-fan ernottien numéro 1 !  

Jeudi dernier, le bloc CGC Media évoquait dans son article "Notre servile rampant médiatique à France Télés, s’est fendu d’un nouveau commentaire anonyme avant la convocation d’Ernotte chez Rachida Dati", le rendez-vous fixé par le ministère de la Culture avec Rachida Dati à qui Ernotte ne fait pas la bise contrairement à RAM (*) mais auquel elle doit se rendre la semaine prochaine.

(*) 

Cette dernière a eu beau s’en amuser devant une centaine de top managers sur près de 250 conviés sous la neige à un webinaire extraordinaire où il ne s'est évidemment rien passé, à part les couronnes de laurier tressées par Delphine à destination de "la dame du Majestic" (¤), de "l'infirmière TV", de "la dame de l'UER", de "l'ex-dame de chez Suez" ou encore de l’ex Orange, il est peu probable que la nouvelle ministre se laisse abuser particulièrement en l'absence de stratégie à FTV et donc la navigation en roue libre à laquelle se livrent ces dernières depuis l'été 2015.

(*) La ministre de la Culture va-t-elle comme vient de la faire ROM le futur ex-futur fan ernottien qui, selon nos informations, a passé un peu plus de 2 heures avec "toutes ces dames", afin de se plaindre comme le font régulièrement bon nombre de Français auprès des services de l'Arcom enterprise au regard des déprogrammations  sauvages à France Télés.

"Les déprogrammations sauvage à France Télés, ça suffit. Deux cette semaine, une vingtaine au cours du dernier semestre ! Ce n'est plus possible " lui aurait dit ROM en ne machant pas ses mots. Si mardi, cela pouvait s’entendre avec l’intervention du chef de l’État mardi, en revanche le surlendemain où le feuilleton "Un si grand soleil" était une nouvelle fois supprimé pour avancer d'environ 40 minutes le "Complément d’enquête" qui a fait couler tellement d’encre ces derniers jours où le seul témoin à visage découvert, dit avoir été piégé et ne pas avoir prononcé les propos qu’on lui fait dire (ci après) et décaler d'autant l'émission sur Kylian Mbappé juste avant,  rien ne justifiait ce jeudi un tel mépris du téléspectateur.


(voir ici l'interview de l'ex-présentateur du programme Jacques Cardoze, largement  relayé sur X qui ne mâche pas ses mots à ce sujet

Rien ne justifiait non plus la suppression des "JT Météo Climat" sur France 2 dont l'ex-Orange chantait qu'ils représentait une de ses priorités...Ca se voit !

(¤) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire