vendredi 12 janvier 2024

Le tandem Gengoul/Ernotte qui a viré illégalement Ronan Ponnet vient de voir le jugement suite au procès qu'aurait dû couvrir le journaliste de Guadeloupe !

Le tandem Gengoul/Ernotte qui a viré illégalement Ronan Ponnet vient de voir le jugement suite au procès qu'aurait dû couvrir le journaliste de Guadeloupe  !


Dans son article "Une première procédure pénale explosive à France Télés qui pourrait  bien faire condamner un paquet de monde responsable du délit, mais aussi  les complices et les recéleurs !", le  blog CGC Média revenait longuement sur cette invraisemblable éviction qui débute donc par une e première procédure pénale explosive à France Télés qui pourrait  bien faire condamner un paquet de monde responsable du délit, mais aussi  les complices et les recéleurs ! 

"Le tandem Gengoul/Ernotte devrait très très vite sentir le vent du boulet avec LA CITATION DIRECTE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE BASSE-TERRE que le journaliste Ronan Ponnet a déposée, cette fin de semaine." écrivions nous, sachant qu'aujourd'hui le jugement est tombé :


 Ary Chalus a été reconnu coupable par le tribunal judiciaire de Basse-Terre d'abus de confiance et de dépassement du plafond légal des dépenses électorales dans le cadre de la campagne des élections régionales de 2015.

 Le président de la région Guadeloupe écope de :

-15 mois de prison avec sursis, 

- 25 000 euros d'amende, 

- 3 ans d'interdiction de responsabilité associative et 

- 2 ans d'inéligibilité. 

 

Si Ary Chalus a encore la possibilité de faire appel de ce jugementvoilà qui devrait porter de l'eau au moulin de Ronan Ponnet qui démontrera sans nul doute, le délit et les manquements qui ont conduit à son licenciement injustifié.




(*)

Capture d'écran Libération











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire