samedi 13 janvier 2024

Saragosse/Veil/Ernotte le trio prosélyte sur le pavé, défiant Emmanuel Macron invité publiquement dans la foulée sur France Télés à « fermer sa g….. » (*) !

Saragosse/Veil/Ernotte le trio prosélyte sur le pavé, défiant Emmanuel Macron invité publiquement dans la foulée sur France Télés  à « fermer sa g….. » (*) !

Un petit regard à la caméra pour vérifier qu’on la voit bienMarie Christine Sargosse qui accélére le pas sur le trottoir pour ne pas manquer de saluer Rima Abdul-Malak à qui elle arrive seulement toucher la main, peut se rassurer : elle est bien sur la vidéo qu’a réussi à tourner sur place l’équipe de Paul Larroutourou au micro de TF1 INFO. (¤)

Vidéo: https://twitter.com/i/status/1745860127469564254

Certes la pédégère de FMM ne parviendra pas à embrasser la sortante (pour e pas dire la sortie !) contrairement au tandem Veil/Ernotte venu lui lécher copieusement la pomme (*)  mais elle a finalement été vue par un monde fou, à commencer par le Chef de l'État, son gouvernement mais aussi le la nouvelle ministre de la Culture qui était, elle, à l’intérieur.    


Emmanuel Macron a dû apprécier cette défiance publique ainsi manifestée par les 3 prosélytes qui grâce aux réseaux sociaux restera gravée sur la toile comme dans tous les esprits, de l’Elysée à Matignon en passant par les deux chambres et plus spécifiquement de Rachida Dati qui n’est pas prête d’oublier ce premier camouflet.


Pas plus que le Président de la République invité sur le plateau de « C’est à vous » sur France 5 à « fermer sa gueule » sans la moindre réaction (*) « Le Président de la République il devrait fermer sa gueule, il devrait fermer sa gueule quand un monde nouveau se prépare. 
C’est juste la honte qu’un homme abuse de son pouvoir  comme Depardieu d’ailleurs. C’est deux hommes qui ont abusé de leur pouvoir, qui se sont entendus et téléphoné la veille ou l’avant-veille... Bon ça va,  pour j’te couvre un viol, j’te couvre des agressions sexuelles... »

Après une telle démonstration, ni le siège de l'Elysée, ni l'appui de tous les corps de maçonnerie possible, n'empêcheront sûrement pas à l'édifice déjà miné partout, de s'écrouler  très vite à présent !
(*) 





   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire