Nouvelle grosse claque pour le duo Sitbon-Gomez/Ernotte avec « Nos grandes décisions » et le tandem Hugo Clément/Ardisson.
« Nos grandes décisions » avec
Hugo Clément sur France 2 n’a rassemblé que 592 000 curieux, soit 6,5 % seulement
des téléspectateurs. Un énorme et énième flop
pour l’ex-Orange et son ex-dircab.
Pourtant, au moment de présenter l'émission « Nos grandes décisions » dans les locaux de France télévisions,
Thierry Ardisson ne tarissait pas d'éloge sur Hugo Clément dont le choix
était pour lui une évidence, allant même
jusqu’à dire qu'il le voyait comme un "futur
grand de la télé".
Le concept de cette émission : trois témoins, en pleine réflexion sur un choix de vie qui viennent échanger pendant 30 minutes en plateau avec quatre spécialistes des questions de société, Ardisson l’avait imaginé de son propre aveu "il y a une quinzaine d'années, sous la douche".
Après le précédent fiasco d’audience avec son idée de ressusciter les morts dans « Hôtel du temps » une des émissions les plus chères de la télé publique produite encore et toujours par 3ème Œil Productions la boîte de l'omniprésent Pierre Etienne Capton, l'homme de Médiawan, arrêtée seulement après 2 numéros et ses audiences catastrophiques, y aura-t-il quelqu’un pour lui couper l’eau ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire