samedi 2 mars 2024

Après les suicides coup sur coup des 2 collaborateurs de France Télévisions, va-t-on vers une 3ème tragédie ?

Après les suicides coup sur coup des 2 collaborateurs de France Télévisions, va-t-on vers une 3ème tragédie ?

Le site BONDAMANJAK titrait hier 1er mars, tout simplement « Martinique La 1ère …recherche désespérément Alexander Prudent » (*)

 La veille, le média indiquait avoir « appelé le 17 puis fait une halte dans une gendarmerie par un simple réflexe citoyen pour signaler comme tout bon journaliste soucieux d’autrui » après le texte reçu de ce collaborateur particulièrement inquiétant, indiquant « Si je ne suis plus là  au moment où vous lirez ce message… »

BONDAMANJAK écrit « Le 26 février, le journaliste Alain Livori publiait un post intitulé « Le jour où nous avons enjambé un mort » sur son mur Facebook : https://www.bondamanjak.com/le-jour-ou-nous-avons-enjambe-un-mort/. Dans les commentaires apparaît une déclaration troublante. Des mots glaçants qui font froid dans le dos et même ailleurs…. »

Le site poursuit « Suite à son texte inquiétant les réseaux sociaux s’affolent. Il faut sauver le soldat Alexander. On cherche à savoir où il est…à établir un contact. Pour éviter le pire. Le signalement à la gendarmerie lui, avance à son rythme. Et quel rythme...»

 (*)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire