lundi 4 mars 2024

Après les suicides coup sur coup des 2 collaborateurs de France Télévisions, l’ex-Orange déposerait plainte…Non, c’est pour la campagne d’affichage LFI !

Après les suicides coup sur coup des 2 collaborateurs de France Télévisions, l’ex-Orange déposerait plainte…Non, c’est pour la campagne d’affichage LFI !

Après le vibrant hommage rendu par ses collègues de Guyane La 1ère  dans une vidéo à GÉRARD GUILLAUME  (*) qui se pendait le 8 février dernier mais aussi le suicide d’Olivier NICOLAS dit DUCLOS qui lui se défenestrait quelques jours plus tard, tout le monde pensait que les leçons après la condamnation des dirigeants d’Orange avait été tirées.

(*) 

« Nous ne pouvons pas laisser passer » écrivait justement l’ex-Orange dans un récent communiqué, indiquant « saisir la justice » …A ces quelques mots, on pouvait se dire : enfin, ce n’est pas trop tôt !

Seulement voilà, il ne s’agit pas de saisir la justice pour ces 2 suicides mais  de l’interpeller après une campagne de La France Insoumise partagée sur les réseaux sociaux présentant des personnalités présumées hostiles au discours tenu par la formation de gauche radicale, entre autres Nathalie Saint- Cricq. « Nathalie Saint-Cricq vote, et vous ? », interroge le visuel, qui renvoie les internautes vers une plateforme où ils peuvent obtenir des informations sur leur situation électorale et, pourquoi pas, grossir les rangs de LFI !

« Les attaques politiques contre les journalistes qui exercent librement leur métier sont inacceptables » a lancé « la dame du Majestic »…

Mais ne rien faire et taire coûte que coûte ces 2 suicides en cascade,  ce n’est pas « inacceptable » peut-être ?!

Il est temps pour la famille de Gérard  GUILLAUME et son avocat dont chacun imagine les réactions face à ce silence assourdissant après sa mort par pendaison,  que commence l’instruction judicaire pour déterminer les conditions de cette tragédie mais également les instigateurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire