Combien de centaines de milliers voire de millions d'euros des impôts des contribuables, Ernotte aura lâché à Gérard Miller en huit ans ?
Le 29 février dernier, France 2 diffusait un numéro d'Envoyé spécial après un mois de révélations à l'encontre de Gérard Miller accusé d'agressions sexuelles.
"Actu.fr" écrit "Elles ont toutes un point commun : les faits que dénoncent ces femmes se seraient déroulés lors de séances d’hypnose avec ce psychanalyste habitué des plateaux télés dans son hôtel particulier qui apparait dans la plupart des témoignages " (*)
(*)
Ernotte si prompte à virer avec les millions d'euros de l'argent du contribuable, pas le sien évidement - pour l'exemple exemple, les trois journalistes sportifs licenciés avec du vent finalement puisque les uns et les autres font condamner l'entreprise en Justice mais dont la vie a basculé - n'a pourtant pas hésité à jongler avec le FRIC des Français pour les divers commandes passées à cet habitué des plateaux télés surtout ceux de La Deux.
Combien depuis son parachutage à l'été 2015 et son reparachutage en 2020 (8 ans aujourd'hui) combien de centaines de millions d'euros voire millions, "la dame du Majestic" aura-t-elle versés à Gérard Miller ?
"400.000€ pièce ses docs" révèle Le Monde (ci-après) sans compter ses émoluments par émission. Gérard Miller était également chroniqueur le mieux payé de Ruquier, plus de 1500€ par émission...Une partie de sa fortune donc payé avec les impôts des Français
La pote d'Hidalgo dont la sœur est adjointe classée à Gauche évidemment, a d'abord claqué les deniers publics sur le doc signé Miller à la gloire de Jean-Luc Mélenchon en pleine campagne présidentielle et quelques mois avant l'l'élection de 2017 (¤)
Peu de temps avant, l'ex-Orange en avait acheté un autre consacré, cette fois-ci, à Nicolas Sarkozy jugé "à charge" notamment par Le Point
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire