La directrice des rédactions du pôle Outre-mer nommée il y a deux ans et demi, déjà débarquée...Pour la journée de la femme, ça fait désordre !
Le 11 septembre 2021, le blog CGC Média dans son article « Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés – épisode 4 – sortie de route avant l’éjection !? » faisait état de la valse incessante des postes dont France Télés est coutumier.
Extrait
« Ce devait être lui [Éric Baraud] que sa pote de Guyane avait imaginé proposer au poste de directeur régional de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, par circonvolutions successives, un jeu de taquin assez pathétique et après avoir évincé en ultime étape Isabelle Staes nommée il y a neuf mois à peine (le 4 janvier 2021) qui prenait la place Valérie GIACOMELLO comme directrice de l’information régionale France 3 chez France Télés, elle-même remplaçant Emmanuel Deshayes comme directeur de la rédaction Tv-Web-Radio d'Outre-mer la 1ère chez France Télévisions en partance, lui, pour France 3 Montpellier !! ».
Aujourd’hui elle est dégagée…Elle deviendrait adjointe au directeur de l'éditorial Outremer...attention pas directrice adjointe, non. Un vrai signe pour cette journée du 8 mars et surtout à des milliers de lieues de ce qu'a subi Gérard Guillaume pour qui, la porte était la seule issue !
Voici ce qu’écrit le site BONDMANJAK auquel le blog CGC Média fait souvent référence depuis que Gérard Guillaume s’est donné la mort en se pendant :
« La directrice des rédactions du site Malakoff Valérie Giacomello a été débarquée en trois jours . Fap Fap Fap. Circule. Circule j’ te dis. Y a plus rien à voir.
Cette nouvelle qui tombe comme un coutelas sur un coco nain, a été annoncé mercredi 6 mars 2024, deux jours avant la Journée internationale des droits des femmes, entre deux bouchées de rougail saucisse et deux notes de Malaya par Nicole Amilcar Directrice du Site Parisien du Pôle Outre-mer.
Nomination de Valérie Filain pour remplacer Valérie Giacomello... Eh oui Paris c’est Maverick. Oups magique.
Pendant ce temps-là, du côté du pont Garigliano, les arrêts de travail s’accumulent. Les couloirs sont bavards. Pourtant les murs ont des oreilles. Ça va s’entendre car les propos ne sont pas tendres. Le personnel est en souffrance en France le pays des droits de l’homme.
Ce 7 mars 2024, ça fait pile 1 mois que Gérard Guillaume a fait une croix sur sa vie et…toujours pas de réaction !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire