Nouveau dénominateur commun entre Ernotte et Hidalgo en plus d’Arnaud N’Gatcha : LA JUSTICE.
Les hasards du calendrier qu’il soit judiciaire ou pas, donnent parfois de savoureux moments. Le 24 novembre 2022, le blog CGC Média se demandait « Quel est le PPDC entre Hidalgo et sa pote Ernotte après Arnaud N’Gatcha ? » (**)
Hier mardi 6 mars, le blog CGC Média s’interrogeait « Pour qui se prend Ngatcha dispendieux dirlo ernottien à FTV et adjoint d'Hidalgo ? Emmanuel Macron ou le prochain roi de France ? » après l’invraisemblable visite de « l’adjoint d’Anne Hidalgo à la Mairie de Paris, en charge de l'Europe, des relations internationales et de la francophonie » également « directeur des opérations spéciales à France Télévisions », sur la visite au Conseil Constitutionnel de ce cumulard chèrement payé entre la Ville et France Télés. (**)
Aujourd’hui, c’est Tahiti Infos qui titre « Pour Anne Hidalgo, le "Tahiti Gate" prend un tour judiciaire » après « une série de perquisitions menées lundi dernier sous l'autorité du Parquet national financier (PNF) dans le cadre de l’enquête ouverte en novembre pour prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics, portant sur le "déplacement à Tahiti de Mme Anne Hidalgo et d'une délégation de la ville de Paris" » (source judiciaire). (¤)
(¤)
Le 9 février dernier, la CGC pour l’Audiovisuel déposait de son côté une plainte pour détournement de fonds publics et abus de confiance (l’équivalent de l’ABS pour le Public) portant sur le "déplacement de Delphine Ernotte et sa suite au Majestic de Cannes" » (*)
(**)
Il existe donc à présent - à part N’Gatcha - un nouveau dénominateur commune entre Anne Hidalgo et sa pote « La dame du Majestic » qui avait pris quelques jours pour dormir dans les suites de ce 5 étoiles des hôtels et casinos du Groupe Barrière, s’évadant de « tout ce temps passé à Genève » où depuis le siège de l’UER elle charge sa dircom’ de dégoter des interviews faisant régulièrement son éloge : LA JUSTICE.
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire