jeudi 20 juin 2024

Et si ces trois bavards là avaient fait basculer la France dans le chaos et flingué le chef de l'Etat ?

Et si ces trois bavards là avaient fait basculer la France dans le chaos et flingué le chef de l'Etat ? 

Dans quel état le Pays va-t-il sortir de ce foutoir aux relents nauséabonds sur lesquels l'Histoire nous a pourtant éclairé et alerté à plusieurs reprises ? 

«Quand ils ont su que Bruno Roger-Petit avait comparé la dissolution à la Fête de la Fédération de 1790 - un pacte entre Louis XVI et ses sujets -, préfets, conseillers et administrateurs ont rappelé abasourdis que 3 ans plus tard, le roi s’était fait guillotiner.» écrivent pour Le Monde Ariane Chemin et Ivanne Tripenbach.

L'ex journaliste de France 2, est largement mis en avant dans l'article du quotidien et sur la toile via les nombreux posts qui se demandent comment Emmanuel Macron a pu se laisser entraîner. (Voir ci-dessous)

Gabriel Attal le Premier ministre appelle aujourd'hui à mettre des « digues » face à l'antisémitisme et toutes les formes de discrimination qui fleurissent depuis des mois et des mois pour exploser à présent...et il a entièrement raison.

C'est contre tous ces petits marquis de l'ombre, conseilleurs bidons, sachants de pacotilles et vantards d'alcôves dont les égos démesurés n'ont plus de limite, qu'il faut mettre des digues puis ensuite les écarter pour de bon du Pouvoir qu'ils n'auront cessé d'abimer !



Le 30 juin prochain, les Français doivent et vont se réveiller.

En prime, tout chaud de ce matin…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire