jeudi 3 octobre 2024

Le Porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale intègre le Conseil d’Administration de France Télés…Champagne !

Le Porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale intègre le Conseil d’Administration de France Télés…Champagne !



On sablait le champagne aujourd’hui pont du Garigliano pour fêter l’arrivée d’Emmanuel Grégoire, député et toujours conseiller de Paris mais aussi Porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, comme administrateur de France Télévisions. (¤)

« A la tienne Coco…C’est génial hein !? Dire qu’au 8ème, ils étaient anxieux. Avec sa sœur à la ville et Emmanuel aux manettes, Delphine n’a plus à s’en faire ! » trinquait celui-ci avec un ami qui pense comme lui et exultait également « Non seulement, on va pouvoir faire passer tous les messages mais surtout  continuer comme avant  ».

Le Pays est exsangue, Bruxelles demande des actes, les retraités vont devoir mettre la main, les impôts devraient augmenter – directement pour les plus riches mais aussi indirectement pour les plus fragiles –  mais à France Télés comme probablement dans les 1200 agences d’État qui sévissent dans le Pays pour des milliards d’euros chaque année, on se congratule d'être passé à travers les gouttes avec des recettes exceptionnelles (60 milliards en 1 an) mais surtout pas de la réduction de toutes ces dépenses !

Emmanuel Grégoire se félicite d’ailleurs déjà lui-même d’être invité sur France 3 ce dimanche 6 octobre (¤) !

(¤)

Le blog CGC Média voyait passer les post de Didier Maïsto qui dénonce justement depuis des années ce Monde de l’Entre-soi,  susciter l’indignation et la nausée chez un  nombre infini de Français qui en ont marre des magouilles à tous les niveaux. (*) 

(*) 

La réaction la plus adaptée mais tellement juste médicalement soit-elle, est à consulter ci après: On ne guérit pas un cancer avec de la pommade...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire