Le Porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale intègre le Conseil d’Administration de France Télés…Champagne !
On sablait le champagne
aujourd’hui pont du Garigliano pour fêter l’arrivée d’Emmanuel Grégoire, député
et toujours conseiller de Paris mais aussi Porte-parole du groupe socialiste à
l'Assemblée nationale, comme administrateur de France Télévisions.
Le Pays est exsangue, Bruxelles demande des actes, les retraités vont devoir mettre la main, les impôts devraient augmenter – directement pour les plus riches mais aussi indirectement pour les plus fragiles – mais à France Télés comme probablement dans les 1200 agences d’État qui sévissent dans le Pays pour des milliards d’euros chaque année, on se congratule d'être passé à travers les gouttes avec des recettes exceptionnelles (60 milliards en 1 an) mais surtout pas de la réduction de toutes ces dépenses !
Emmanuel Grégoire se félicite
d’ailleurs déjà lui-même d’être invité sur France 3 ce dimanche 6 octobre (¤) !
(¤)
Le blog CGC Média voyait passer les post de Didier Maïsto qui dénonce justement depuis des années ce Monde de l’Entre-soi, susciter l’indignation et la nausée chez un nombre infini de Français qui en ont marre des magouilles à tous les niveaux. (*)
(*)
La réaction la plus adaptée mais tellement juste médicalement soit-elle, est à consulter ci après: On ne guérit pas un cancer avec de la pommade...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire