« Avec ICI Toilettes, cela ne devrait plus se reproduire. Cette application gratuite "révolutionne l'accès aux toilettes gratuites dans les villes" selon ses propres mots » explique le titre de presse qui indique encore « Face à une envie pressante, se diriger vers un bar ou une boutique afin de les prier de recourir aux petits coins, c’est une situation partagée par bon nombre d’individus », se désolant d’ailleurs des réactions quasi systématiques « Il n’est d’ailleurs pas rare de se faire rabrouer. »
Alors lorsque David Lisnard, le président des maires de France déclare dans une interview reprise par le SNJ que le nom de ICI ne parlera à personne, il ne fait pas référence à l'appli chercheuses de petits coins mais de la dernière ineptie du tandem Veil/Ernotte, à savoir rebaptiser France 3 en ICI. Le blog CGC Média ne peut que valider les propos de l'édile.
https://youtube.com/shorts/
« C’est dommage que France 3 et France bleu soient désormais marketés avec ce nom de ICI qui ne parlera à personne.
Je l’ai dit à la direction de France Télévisions. Déjà FR3 était une belle marque et là on est en train de tout banaliser. Voilà.
Donc vive France Bleu et vive France 3. »
Quelques rieurs ironisent déjà : Et si certains avaient un goût de chiottes !?
Pendant ce temps là, l'ex-Orange continue de creuser le trou à France Télés et il ne s'agit pas là des fondations de nouvelles vespasiennes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire