mercredi 4 février 2026

Ce n'est apparemment pas Philippe Corbé qui veut la tête de Nathalie Saint-Cricq...

Ce n'est apparemment pas Philippe Corbé le remplaçant d'Alexandre Kara sous la houlette de l'ex-primo dircab ernottien qui veut la tête de Nathalie Saint-Cricq...et l'arrivée probable de Neïla Latrous à France Télévisions n'aurait rien à y voir !

Neïla Latrous qui fut cheffe du service politique de BFMTV de juillet 2023 à juillet 2025, remplacée à ce poste par Marie Chantrait, devait selon les informations publiées par le compte BFMTV Inside sur X, rester l’une des voix de l’analyse politique sur la chaîne, continuant à intervenir dans des émissions comme BFM Politique.

Pourtant selon nos sources, la journaliste serait sur le départ pour intégrer France Télévisons...un nouveau et énième recrutement pour une télé publique pourtant en voie de dissolution selon la Cour de comptes.

Il se murmure en coulisses qu'elle pourrait donc remplacer Nathalie Saint-Cricq à qui le groupe public réserverait le même sort qu'Anne-Sophie Lapix voire Muriel Pleynet...ou peut-être les deux ? Ce qui selon FTV représenterait alors une économie ! Pas sûr.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire