Vendredi dernier, ils ont dû en avoir une surprise les téléspectateurs de l'émission de Patrick Sabatier: "Mot de Passe"lorsqu'ils ont découvert Bastien Millot en "vedette" du petit écran chargé - puisque c'est le concept de l'émission- de faire découvrir des mots"cachés"aux candidats.
Bastien Millot pédégé de la société conseil Bygmalion qui conseille entre autres Jean-François Copé (vous savez l'homme de la commission éponyme et le patron de l'UMP) et dont Le Canard enchaîné révélait également , il y a quelques jours, l’un des contrats signés avec France Télévisons visant à « fournir des éléments de langage à son Secrétaire Général. » se retrouve à nouveau sous contrat sur France 2, à présent pour tenter de « fournir des éléments de langage aux candidats » chez Patrick Sabatier.
Décidément, fournir des éléments de langage ça doit rapporter!!!!
Quand on pense que Pflimlinne veut plus des "doubles emplois", va même jusqu'à les interdire d'une chaîne à l'autre et donne des consignes en interne visant à ENCADRER le plus strictement qui soit les quelques malheureuses demandes de congés sans soldes lorsqu'elle ne sont pas refusées....peut-être Bastien Millot avait-il le MOT DE PASSE!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire