mercredi 11 février 2015

Le blog CGC Média s'est procuré le rapport Vacquin sur la situation INVIVABLE et INHUMAINE que connait France Télé depuis que Nicolas Sarkozy y a nommé Pflimlin.

Le blog CGC Média s'est procuré le rapport Vacquin (*) sur la situation INVIVABLE et INHUMAINE que connait France Télé depuis que Nicolas Sarkozy y a nommé Pflimlin...

 Dans une hallucinante tribune que lui laissé "Le Monde", Papet le DGA/DRH de France Télé a tout de même le culot de déclarer après 5 ans de souk continu et alors que depuis jeudi dernier chaque jour qui passe est quasiment un jour de grève"Nous rejoignons Henri Vacquin sur le sens général et je partage l'analyse selon laquelle l'entreprise a souffert d'une réforme lancée à des fins politiques et sans préparation."

Les salariés de France Télé dans leur écrasante majorité n'en sont pas revenus! 

Le nombre des réactions en interne après les propos de Papet d'un cynisme et d'une morgue sans nom, est écrasant: "Accablant...Pitoyable...A vomir...C'est la quatrième dimension....Au-delà du réel...Après quasiment 5 ans de chienlit, de tels propos, c'est soit de l'inconscience, soit de la provoc....Les bras nous en tombent...Comment peut-il raconter de telles c...? Et ils vont nous dire en partant: Voyez on a voulu réformer mais on s'est heurté à trop de conservatismes !!!! etc..."


Il faut quand même n'avoir aucune figure pour déclarer "Je partage l'analyse selon laquelle l'entreprise a souffert d'une réforme lancée à des fins politiques et sans préparation." !!!!!! 

C'est Papet donc Pflimlin et son équipe sur le départ - EN PLACE DEPUIS QUASIMENT 5 ANS   - qui OSENT parler de réforme "lancée à des fins politiques et sans préparation" en tentant une énième fois de passer pour des victimes alors même que la faillite de France Télévisions, à tous les niveaux, est de leur fait !!!!!! 

Lire aussi sur le même sujet l'article du Monde "France Télévisions, le grand corps malade".
 
(*)  Résumé du rapport Vacquin que s'est procuré le blog CGC Média:































A SUIVRE......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire