Le blog CGC Média continue de publier jour après jour, les fiches établies à l'insu des salariés dont l'ex Orange avait affirmé au micro d'Inter"quelles n’existaient pas" (dixit) avant d'annoncer sous 48 heures son intention de les détruire [détruire quelque chose qui n'existe pas...comme c'est bête!] et ce malgré une décision de Justice le lui interdisant!
Voici donc une 26ème fiche qui avec les 25 premières diffusions commence à constituer pour le Pénal une liasse de preuves impressionnantes...dire qu'il y a peu le tandem cgt/fo allié de la direction communiquait en disant "avoir été entendu par cette dernière qui s'engageait [croix de bois, croix de fer] à restituer aux salariés l'intégralité des fiches établies à leur insu".
Personne d'autre évidemment n'avait été dupe...D'ailleurs faut-il rappeler que seuls la CFDT, la CGC, le SNJ et Sud ont saisi les tribunaux.
En marge des fiches, il semble que quelques licenciements individuels soient prévus...histoire de réduire un peu les effectifs en prévision de recrutements extérieurs pour la chaîne d'info en continu dont le financement n'est pas assuré!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire