lundi 28 août 2017

Ernotte, Femen par procuration!


Nilou Soyeux la toujours dircab  de l'ex Orange dont la rumeur dit qu'elle serait dorénavant cornaquée par Denis Pingaud qui vient de monter sa boîte avec Gaspard Gantzer (l'ex monsieur com de François Hollande qui va faire se débuts avec Marc-Olivier Fogiel sur RTL), ne doit pas se sentir très bien dans ses baskets ce  lundi 28 août!

En effet la revue de Presse à France Télés dont elle a encore théoriquement la charge, relaie l’article du Parisien intitulé "Daphné Bürki déjà déchaînée" qui indique que "la présentatrice de l'émission devrait la lancer seins nus à 15h ce jour!" 



Et vive la télé de Service Public ! 

(*) Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko (mais visiblement pas que...!)

 

 

Daphné Bürki déjà déchaînée
« Je t'aime, etc.» du lundi au vendredi à 15 heures

ELLE N'A JAMAIS eu froid aux yeux et ce n'est pas à France 2 que ça va commencer. En hommage à la Journée mondiale du topless du 26 août, Daphné Bürki lancera seins nus sa nouvelle émission« Je t'aime, etc.» aujourd'hui à 15 heures. Pour ceux qui craignaient de voir l'ex-tornade du groupe Canal s'assagir sur le service public, le ton est donné. « Tout le monde se demande comment on peut parler de sexualité à 15 heure sur France 2, s'amuse l'intéressée.Mais c'est un horaire intime. Les gens sont seuls devant la télévision, les enfants sont à l'école ... on va se permettre une grande liberté, comme si c’était le samedi minuit.»
«FAYOTE»
Rien à voir avec « le Journal du hard » pour autant. Dans les studios Rive-Gauche (Paris XVème), on tombe sur de vieilles robes de mariée en dentelle. Chez Bürki, on peut parler d'amour au sens large, du sexe à l'altruisme. Et parmi les spectateurs présents vendredi sur le tournage, on trouve d'augustes vieilles dames. Gainé de laiton, de bois clair et de velours pastel le plateau est glamour, sans virer au boudoir de cocottes. Et dans le dossier sur le romantisme, on parle de Goethe et d'un parc zoologique où on peut louer une chambre d'hôtel au milieu des ours.
Fidèle à elle-même, Daphné Bürki taquine déjà sa bande d'experts, taxant de « fayote » la linguiste Aurore Vincenti. « Faut pas hésiter à les booster quand ils sont timides », chuchote-t-elle à ses producteurs entre deux prises. Voix rauque et sourire en coin, la sociétaire des «Grosses Têtes» Caroline Diament n'a pas besoin qu'on la pousse. « Vos images des sites de rencontres seniors, pour moi, c'est la pastille de cyanure direct ! »
En deux jours, « Je t'aime etc. » vient de courir un marathon, tournant huit émissions. Car ce matin, Daphné Bürki fait aussi sa rentrée, en direct sur Europe 1, avec sa quotidienne « Bonjour la France» de 10 heures à midi. « J'ai dormi deux heures cette nuit, avoue la trentenaire, mère de deux filles. Je ne sais pas encore comment découper mon cerveau. Cet été, c’était hyper clair peut-être parce que j'avais un verre de vin blanc greffé à la main ! Pour le moment, je ne me suis pas trop mélangée, je n'ai pas encore dit sur France2 : Vous êtes bien sur Europe1!»

CHARLOTTE HOREAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire