jeudi 18 février 2021

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte a menti pour couvrir leur censure à l’encontre de Richard Berry…il n’a plus rien à faire à France Télés.

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte a menti pour couvrir leur censure à l’encontre de Richard Berry…il n’a plus rien à faire à France Télés.

Ils doivent être très en colère Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen qui n’étaient semble-t-il pas au courant de la décision de France Télés de déprogrammer en urgence le téléfilm de Richard Berry, d’avoir été roulés dans la farine et pris pour des imbéciles

C’était soi-disant "Afin de ne pas perturber les démarches juridiques dont la presse se fait l'écho entre Richard Berry et sa fille et en accord avec les ayants droits que France 3 décalait la programmation de La Loi de Damien" ont-ils appris en direct sur le plateau de C à vous à lecture du communiqué que leur faisait passer le duo Sitbon-Gomez/Ernotte (version qui a depuis été démentie puis a changé entre temps) !

Leur mensonge est énorme et indigne de la télé publique propriété des Français dont le Chef de l’État est garant.  Autrement dit, leur mensonge car mensonge il y a (*) décrédibilise de facto la parole du Président de la République.

A 14 mois de l’élection présidentielle ce dernier appréciera !

(*) Il fallait déprogrammer Richard Berry qui n’est pour l’heure coupable de rien et ne fait pour l’heure l’objet d’aucune poursuite afin de ne pas perturber les démarches juridiques.

Et puis quoi encore ? C’est prendre les téléspectateurs, les politiques, les salariés du groupe public et plus largement l’Exécutif et la Représentation nationale pour des imbéciles.

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte va devoir expliquer comment selon ce principe totalement bidon, le 6 février dernier, il a laissé Laurent Ruquier dans son émission « On est en direct » inviter l’un des braqueurs de Kim Kardashian pas encore en prison mais en liberté provisoire pour raison de santé qui vient expliquer sur le plateau comment, lui et ses complices, s’y sont pris pour le vol.

Yunice Abbas, faisait partie de la bande des « Papis Braqueurs » qui ont braqué et séquestré Kim Kardashian, dans son hôtel, à Paris, en 2016. Dans son ouvrage « J’ai séquestré Kim Kardashian » est donc dans On est en direct, il est revenu sur l’organisation de ce braquage. (vidéo ci-après)

 

Probablement, histoire de ne pas perturber les démarches juridiques.


Les réactions révulsées et unanimes des internautes-téléspectateurs ne se sont du reste pas fait attendre. 

- « Mais?! On vit dans quel monde la? Vous êtes fiers de l’inviter? »

- « Kim Kardashian doit péter un plomb sur la mentalité des médias français quand elle voit sur différents plateaux de télé son braqueur qui fait la promotion de son livre sur l'apologie du braquage. On vit une époque de fou !

- « Je crois rêver !? C'est un crime… mais non parlons en comme une histoire qui n'est pas problématique. Où est la morale ?? Acheter son livre ! Pffff quelle honte »

- « Je ne comprends pas, on l’invite sur un plateau télé du service public pour qu’il fasse la promo de son livre racontant comment il a braqué et séquestré une femme ? Je connais quelqu’un qui a moisi en prison pendant 4 mois quand il a perdu son permis »

- « Minable ! On n’invite pas un braqueur qui a séquestré une femme et qui l’a probablement traumatisé à vie sur un plateau télé ! Il y est décrit comme un héros, non mais ??!!! J’ai vraiment honte de la France actuellement... »

- etc…

Cette « honte » de la République que dénonçait Emmanuel Macron et contre laquelle il ne fait rien et n’a, à l'évidence, rien fait !

PS: On attend tous le tweet de ROM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire