Ernotte invite à la méditation…Avis aux députés de la délégation aux Outre-mer.
Le 20 mai dernier, la blog CGC Média dans son article « Après la « Bravitude » de Ségolène Royal, les députés ont eu droit à la « Découvrabilité » d’Ernotte ! » rendait compte avec le verbatim de l’intervention et de l’ensemble des salades qu’était allée égrainer l’ex-Orange devant Représentation nationale, en l’occurrence la délégation aux Outre-mer présidée par monsieur Olivier Serva.
« L’harangueuse de gouvernements européens » qui vient de se prendre les pieds dans le tapis de l’Eurovision avec ces propos totalement déplacés à l’adresse de l’Italie, lance aujourd’hui un appel à la MÉDITATION. (*)
(*)
La MÉDITATION conduisant à la RÉFLEXION, les parlementaires devant qui la « dame de Suez » est allée faire sa danse du ventre, devraient effectivement être les premiers à réfléchir sur l'ensemble des données totalement bidons qu’elle leur a données concernant leur portail de visibilité, en constatant notamment à qui cette invitation s’adresse à savoir France Ô l’ex-chaîne de la TNT mise à mort à l’été dernier.
Réactivité quand tu nous tiens...A méditer !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire