Après l’article du Canard de ce mercredi, « Mr T » à la manœuvre !
Ils sont une poignée à France Médias Monde dont l’impayable « Mr T » qui ayant l’oreille de la présidente de l’entreprise, lui suggèrent de ne rien faire après l’article du Canard enchaîné (*) de ce mercredi qui révèle l’invraisemblable organisation systémique en vogue à « France Médias Monde » depuis des années et dont il semble qu’elle n’était pas au courant.
Pas question pour un petit groupe dont les uns les autres se tiennent visiblement les coudes que l’Inspection générale des finances, la Cour des comptes et encore moins la Justice vienne fourrer leur nez dans leur turpitudes… « Tout est sous contrôle » se serait même vanté notre gorge profonde à FMM qui cherche en vain des lampistes en interne pour pouvoir continuer à balancer sans être, lui, découvert.
« Tout ce petit monde me mange dans la main » aurait même lâché imprudemment notre beau parleur à un directeur évoquant d’ailleurs un ensemble de preuves qu’il détiendrait soi-disant concernant l’affaire « 5 com » qu’évoque le journal satyrique…il va pouvoir les remettre aux organes de contrôle de l’Etat comme à la Justice qui devrait être s’intéresser de très près à ce « va-et-vient de personnel entre des sociétés privées qui refourguent des salariés à FMM » [et selon, l’inverse est vrai également] que décrit le titre de presse et qui débouchent sur « ces juteux contrats » que mentionne le palmipède qui nous permet de comprendre cette énigme que livrait « Mr T ».
« Aski-Da Taldéa » et non Askida…Ce serait donc ça la tentaculaire boite de prestation aux multiples filiales (Luxiris, Woody, Les lapis bleus, etc…) en affaire avec FMM qu’évoquait notre gorge profonde et non un fabriquant de tablette ?!…La même « pieuvre » qui faisait s’étrangler « Mr T » le 11 mars dernier, dénonçant alors un achat alors hors les règles en vigueur de énièmes serveurs malgré le véto de Bercy et de la rue de Vallois :« Pour pallier de soi-disant défaillances au niveau d’un système de stockage de l’entreprise publique et alors que les Tutelles avaient mis leur véto à un nouvel achat, quelques petits malins ont cru intelligent de les contourner avec un contrat de leasing …et se sont arrangés pour passer une commande en location longue durée avec contrat de prestation pour l’entretien et comme finalité, au bout de deux ans, un rachat du matériel mais le matériel serait déjà sur place avant même que le bon de commande n'ai été établi mais surtout que l’appel d’offre - s’il y en a un ! - n’ait été lancé ».
Il semble bien d'ailleurs que
le responsable de FMM qui commande les serveurs à Aski-Da vient lui-même du groupe Aski-Da Taldéa !
Chacun imagine aisément que certains de ceux qui bossent pour les boites de presta que met en avant le Canard (et il y en a visiblement beaucoup plus) soient en colère de constater que ce sont toujours les mêmes qui passent au portillon quand eux font la queue !
C’est le cabinet d’avocats qui avait fait condamner définitivement Patrick de Carolis, Bastien Millot dans l’affaire dite Bygmalion/France Télés qui serait chargé de saisir la justice en fonction des informations dont il dispose, notamment les menaces faites au juriste du blog CGC Média après l’article du 10 mai dernier « ‘’Qui vend Denis’’ s'interroge « Mr. T » avec sa nouvelle charade ? »
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire