jeudi 2 novembre 2017

L’État demande des économies aux français mais l’ex Orange claque le fric des contribuables pour sa pub perso !



L’État demande des économies aux français mais l’ex Orange claque le fric des contribuables pour sa pub perso ! 

Ça va durer encore longtemps ? 

Les salariés de France Télés comme les contribuables français en ont plus que marre de découvrir les révélations que fait  régulièrement « Le Canard enchaîné » sur le fric des contribuables que claque sans compter l’ex Orange qui, voilà encore quelques jours, ne cessait d’éructer contre l’État/actionnaire révisant à la baisse d’une cinquantaine de millions les subsides de France Télés.

Le palmipède nous apprend aujourd’hui que les deniers publics servent à présent à la pub perso de celle que « Schrameck and co » parachutait  à FTV sans connaissance du secteur à l’été 2015.   

"Lassée des ricanements sur son compte dans les dîners en ville et des critiques sur son groupe public, elle a passé commande, cet été, d'une étude à l'agence Alquier communication" écrit l'hebdomadaire satirique (*ci-après)

Celui qui va prendre très prochainement maintenant les rennes de France Télés, en plus de l'inévitable contrôle global des finances exsangues qu'il va devoir mener, va avoir du pain sur la planche pour remonter l'entreprise au trente-sixième dessous !
 

"À France Télés, Delphine Ernotte ne rompt pas avec la bonne vieille tradition qui consiste à faire appel à des consultants extérieurs pour soigner sa com. Lassée des ricanements sur son compte dans les dîners en ville et des critiques sur son groupe public, elle a passé commande, cet été, d'une étude à l'agence Alquier communication. Cette mission intitulée « benchmark, méthodologie et proposition de communication », donne des pistes la direction de France Télés pour améliorer l'image de sa grande patronne et mieux vanter les belles réalisations d'entreprise…Comme le dit-l’agence sur son site Internet, le métier d’Alquier communication, c'est aider nos clients à disposer toujours de plusieurs longueurs d'avance. Et parfois aussi à rattraper les longueurs de retard."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire